Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scooter Peugeot Speedfight 100 : un esprit jeune et sportif

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Peugeot Speedfight 100 : un esprit jeune et sportif

Considéré comme le premier scooter sportif de cette cylindrée pour la gamme Peugeot, avec un moteur digne des 125 cm3, il offre tout de même une grande sécurité et une certaine agilité très utile dans le trafic urbain.


Son look à la fois sportif et agressif, laisse néanmoins certains aspects de côté. On notera notamment l'absence de compte tours, ainsi que la négligence de certaines protections.


Sur l'autel de l'efficacité, grâce à une partie cycle originale, le Speedfight sacrifie les éléments pratiques. Par exemple, le tableau de bord est très réduit, mais reste tout de même fonctionnel.


Il mise tout sur l'excellence de son comportement routier et est notamment doté d'une fourche avant mono-bras ainsi que d'amortisseurs hydrauliques. Par ailleurs, le monocylindre deux temps peut à la longue se révèle assourdissant.


Enfin, notons que ce racer urbain au look dynamique, possède une tenue de route, plus que convenable par rapport aux autres machines évoluant dans sa catégorie.


Equipement


Coffre à casque, Jauge carburant, Kick + démarreur.


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tro chér!!!!!!!!! :cry:

Par Anonyme

C'est ptete chere mé c pas de la merde

Par Anonyme

C'est le meme prix qu'une méca 50 , alor a choisir , speedfight = confort + puissance ...

Par Anonyme

ouai il est trop cool ce spidfight moi je les mais a refroidissement liquide

Par Anonyme

J'en ai eu deux. le deuxième prend toujours ses 100km:h assez poussivement il est vrai. Le régal c'est la taille très étroite pour se faufiler entre les voitures, la simplicté du 2 temps (entretien mini). c'est vrai qu'il commence à faire un peu de bruit et quand il pleut bonjour l'anorak... tout plein de traces ! :( La protection devant est inexistante mais je m'en fiche, il est beau. Côté consommation, autonomie d'environ 130 kms (en ville uniquement) et je roule pas lentement. Je nel e trouve pas trop cher pour ses perfomrances et son look. Juste un truc : le pot est pas beau du tout et je me fais déposer au feu par les 125 :(

Par Anonyme

je veux acheté scooter speedfight 1 alors est ce que vraiment cool? et quel est leur maxim  vitesse?

Par Anonyme

Le maximum de vitesse compteur est 105. 110 en descente. Je vends le mien après 3700 kms et 2 ans de bons et loyaux services. Je vais monter en cylindrée. Me contacter à liltletiger@hotmail.fr si vous voulez.

Par Anonyme

je vends aussi le mien dans les alentours de 250€ c'est le speedfight 1 il a 20000km et en bon état. Me contacter à juliepeythieu@gmail.fr si qqn est intéréssé. J'habite en Auvergne

Par Anonyme

c'est un 50cc ??

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire