Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scooter Peugeot SV 250 : le vaisseau

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Peugeot SV 250 : le vaisseau

Fruit des accords entre la firme française et Honda, ce vaisseau amiral est bien pourvu en équipements, il possède notamment un moteur 4 temps ainsi qu' un freinage couplé et un volume utile conséquent.


Copie conforme du Foresight du groupe Honda, Peugeot tente de mettre en avant la mobilité de ce 4 temps, et joue aussi sur l'agressivité tout en essayant de soigner le confort. Avec ce nouveau modèle, Peugeot élargit son panel de modèles de 250cc en nous offrant un scooter avec des lignes dynamiques ainsi que des performances bluffantes pour la cylindrée. Ce modèle qui pèse quand même près de 150 kg reste maniable mais pèche par sa stabilité. Enfin, la selle à double étage est un élément très appréciable pour le passager qui y trouvera un confort loin d'être légion dans la catégorie. Notons aussi la présence d'un pare-brise, qui se révèlera très agréable par temps de vent ou sous la pluie.


Equipement


Coffre contenant un casque, Boîte à gants, Jauge de carburant, Montre, Totaliseur partiel, Frein de parking, Deux béquilles.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire