Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Scooter Piaggio 125 Fly : urbain à prix serré

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Piaggio 125 Fly : urbain à prix serré

Moderne, esthétique, maniable et compact, le Fly de Piaggio c'est tout ça et surtout un arguments de poids : un prix très serré. Attention, best seller assuré.


Dans la gamme Piaggio, il est très difficile de ne pas trouver le scooter qui remplira le cahier des charges que vous vous serez fixé. Du haut de gamme, du rétro, du néo-rétro, du sport et même de l'abordable. Ceux qui se lamentent sur le prix des deux roues n'ont pas encore aperçu la fiche technique ni la bouille d'enfer du Fly. On n'est pas obligé de rouler bas de gamme et moche sous peine de ne pas vouloir fâcher son banquier.


Il est sympa, ce Fly. Compact, sobre et un rien élégant, il assume son héritage Piaggio sans rougir et fait le maximum pour offrir praticité et tenue de route pour un gabarit ramassé. Une jolie gageure qui se confirme en prenant le guidon. Le tableau de bord, réduit à sa plus simple expression, a au moins l'avantage de la clarté. Ca ne ressemble pas à un cockpit de 757 et ça permet de rester concentré sur l'essentiel. La selle, qui permet de cacher un casque demi-jet, se révèle confortable sans être un sofa. Sa hauteur est aussi pensée pour satisfaire tous les gabarits. On trouvera aussi quelques menus rangements qui se révèlent indispensables au quotidien.


Sur la route, le Fly ménage toutes les susceptibilités. La cavalerie légère (mais suffisante) et les roues de 12 pouces freinent toutes les ardeurs mais assurent une stabilité de bon aloi. A l'aise dans la jungle urbaine, sa maniabilité démoniaque fera mouche à l'heure d'affronter les rigueurs des centres villes. Car c'est bien là son domaine et pas ailleurs : augmentez la vitesse et il vous montrera rapidement ses limites.


Pratique et ludique, ce scooter n'est pas un scooter au rabais. Un moteur de dernière génération, une bouille craquante et une bonne finition le rendent très attachant. D'autant qu'avec des tarifs négociés à 2 449 €, (novembre 2005) le Fly fait partie des 125 les moins chers du marché


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas cher mais bougie impossible a changer.:(

Par Anonyme

kit moteur pour piagio fly 125

Par Anonyme

j ai crevé la roue arriere de mon fly doit on démonter la roue pour la faire réparer? merci ce votre répone

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire