Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter Renault Specimen 100 : de grands pieds

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Renault Specimen 100 : de grands pieds

Clin d'œil néo-rétro appuyé, le regard cyclopéen du Spécimen s'adresse tout particulièrement à une clientèle féminine avide de confort et de sécurité.


Culminant à 785 mm, la selle lance une autre invitation à la gent féminine. La position de conduite à 90°, permet de ne pas se fatiguer, d'avoir une bonne vision périphérique et de maîtriser les manœuvres sans appréhension. Les grandes roues rassureront les conducteurs ou conductrices par un confort impérial et une tenue de route excellente.


Ce scooter n'a rien d'original, mais il reprend les caractéristiques essentielles de cette nouvelle génération de scooter avec des grandes roues. Celles-ci assurent à l'engin à la fois l confort, stabilité et maniabilité. Ce type de scooter qui fait fureur en Italie peine tout de même à se faire connaître et à s'imposer sur le marché français.


Côté technique ce sont ces roues de 16 pouces, fabriquées à l'aide d'un alliage léger, qui impressionnent et permettent cette stabilité excellente. Il propose par ailleurs des équipements plus qu'acceptable comme une boîte à gants dans le tablier ou un coffre pouvant contenir aisément un casque.


Défaut notable cependant, un graissage séparé dont on se serai volontiers passé.


Equipement


Coffre pour casque - Porte-paquets - Boîte à gants - Jauge - Béquille centrale - Kick + Démarreur


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

jmzofv qltx mlusd zymgh notrgika dbqkxmso jpvneoiw

Par Anonyme

 je voudrais acheter un echappment renault specimen 50 ci et disponoble meci.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire