Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter - Yamaha: Le T-Max fête aussi les cinquante ans mais seulement au Japon

Dans Moto / Nouveauté

Scooter - Yamaha: Le T-Max fête aussi les cinquante ans mais seulement au Japon

Le rappel historique que nous fera la M1 de Grand Prix à Assen et à Laguna Seca vous a fait saliver ? Hé bien sachez que l'identique arrivera sur le célèbre scooter T-Max dès ce mois de juillet. Un beau succès commercial en perspective. Sauf que cette édition spéciale célébrant les cinquante ans d'implication de la marque dans les paddocks ne sera réservée qu'au marché japonais. C'est donc seulement ce dernier qui se verra abreuver des mille exemplaires promis de l'opus. Et les heureux propriétaires pourront même égayer encore leur scoot en y collant les enseignes qui soutiennent Iwata dans son effort en Moto GP. Ceux-ci seront en effet proposés à part.


Pour les inconditionnels de la thématique blanche et rouge du blason aux trois diapasons, il ne leur reste plus qu'à se rabattre sur le XT1200Z Super Ténéré qui a épousé la cause à l'occasion du millésime 2011. Une génération qui voit aussi ses Bridgestone, jusque là en dotation sur l'excellent trail nippon, remplacés par des Metzeler.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire