Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scooters électriques : la marque Govecs arrive en France

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Scooters électriques : la marque Govecs arrive en France

La marque de scooters électriques Govecs s'apprête à être importée en France par l'intermédiaire de la société Adapt. Créée en 2009 à Munich, la firme allemande conçoit l'intégralité de ses produits en Allemagne mais l'assemblage s'effectue en Pologne dans la ville de Wroclaw (tout comme Vectrix). La gamme Govecs se compose de trois scooters :


Le GO! S1.2 est une machine équivalente 50 cm3. Il se dote d'une batterie en plomb, Govecs annonce une autonomie allant de 50 à 60 km (données à vérifier). De son côté, le GO! S2.4 a reçu le prix E-scooter de l'année 2011 : homologué pour deux personnes, il se munit d'une batterie de type lithium polymère. Enfin, le dernier membre de la famille Govecs se nomme GO! S3.4 : ce dernier peut se targuer d'avoir reçu le ''eCarTec Award 2011'' lors du dernier salon de Munich. Equivalent 125 cm3, il dispose lui aussi d'une batterie en lithium polymère.


Disponibles en trois coloris (blanc, bleu métallique et gris), les prix tourneront aux alentours des 3500 € suivant les modèles.


Scooters électriques : la marque Govecs arrive en France


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire