Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scorpion Masters 2013: la vidéo

Dans Moto / Loisirs

Scorpion Masters 2013: la vidéo

Début décembre se jouait la troisième édition des Scorpion Masters qui prenaient la direction, pour la première fois de leur histoire, du Castellet.


Un opus 2012 annulé, le millésime 2013 avait à cœur de renouer avec ses stars mais aussi son public. Des champions du Monde comme s'il en pleuvait, des disciplines variées, les Masters sont devenus en peu de temps le rendez-vous incontournable de la moto en cette fin d'année. De la moto oui mais aussi de la voiture puisque deux noms, et pas des moindres, du monde quatre-roues avaient répondu présent.


La vidéo d'aujourd'hui vous fait revivre cette édition 2013 qui, comme vous le savez, a vu un certain David Knight l'emporter devant Adrien Chareyre et notre pilote maison Arnaud Vincent. Adrien Chareyre que nous retrouvons, lui qui n'a pas quitté le podium final durant l'intégralité des trois Masters…


« Ce résultat me satisfait pleinement au vu de la concurrence acharnée qui comptait plus de 40 titres de champion du Monde cumulés par les participants dans leurs disciplines respectives.


Au départ de ma discipline, le Supermotard, Boris Chambon prend le meilleur départ devant Sylvain Bidart et moi-même. À la fin du premier tour je prends les commandes et commence une belle bataille avec Sylvain!


Malheureusement pour lui elle se finira vers la mi-course lorsqu'il chute. Me voici donc seul en tête. Je remporte l'épreuve et en profite pour remonter à la troisième position au classement provisoire avant la vitesse derrière David Knight et Johnny Aubert. » Adrien Chareyre.



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire