Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Masters 2013: Rossi et Chareyre présents

Dans Moto / Sport

Scorpion Masters 2013: Rossi et Chareyre présents

Adrien Chareyre et Louis Rossi seront présents au prochain Scorpion Masters qui se déroulera le samedi 30 novembre sur le circuit Paul Ricard. Si le premier affiche des objectifs de podium le second quant à lui en a un différent : battre Alexis Masbou !


Les motos de chacun


  • Adrien Chareyre : « Bien sûr, j'aurai ma 450 Aprilia usine pour le supermotard, je la connais parfaitement et elle est franchement performante. Pour la vitesse, je pense prendre une Yamaha R1 full power que me passera l'école de pilotage 4G avec qui je donne des stages. Pour l'enduro, ce sera ma KTM 250EXC et pour le trial, une GasGas 280TXT. J'ai le sentiment d'avoir les bonnes motos pour bien figurer… »
  • Louis Rossi : « Une Mistral 610 (Moto2) pour l'épreuve de vitesse, pour l'enduro, je cherche une moto automatique pour espérer terminer la spéciale avec un chrono décent, mais c'est pas gagné ! Pour le trial, je table plutôt sur un kangourou parce que ça doit être efficace et pratique pour sauter par dessus les obstacles, ou un cheval éventuellement mais c'est nettement moins maniable! Pour le supermotard, franchement, je n'y ai pas encore réfléchi. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire