Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Masters : Rendez vous le 13 Novembre sur le circuit d'Ales

Dans Moto / Loisirs

Scorpion Masters : Rendez vous le 13 Novembre sur le circuit d'Ales

Une toute nouvelle manifestation consacrée à la moto verra le jour le samedi 13 Novembre au pôle mécanique d'Alès. Parrainée par Stéphane Peterhansel, le Scorpion Masters, premier du nom, regroupera 36 concurrents parmi lesquels, Ludivine Puy, Arnaud Vincent, Boris Chambon, Régis Laconi et bien d'autres encore. Le but de l'épreuve consiste à quatre épreuves dans quatres disciplines bien distinctes (Supermotard, Trial, Enduro et vitesse). Le Scorpion Masters comporte tout de même quelques particularités : Le choix des motos est libre, mais le pilote devra conserver la même moto avec les mêmes pneus pour l'épreuve Supermotard et vitesse. Entre les deux courses, seuls les réglages partie-cycle et moteurs seront autorisés avant la mise en parc fermé.


Le barème des points attribuera 36 points au premier, 35 au deuxième et ainsi de suite jusqu'au dernier lequel marquera 1 point. En plus du spectacle, un village exposant investira les paddocks, ainsi qu'un service de restauration sur place. A noter que l'entrée au public sera entièrement gratuite.


Informations Pratiques :


  • Date : Samedi 13 Novembre
  • Lieu : Pôle mécanique d'Ales-Cévennes
  • Horaires prévisionnels : De 8h30 à 17H
  • Entrée Gratuite
  • Site internet : www.polemecanique-mc.com

Scorpion Masters : Rendez vous le 13 Novembre sur le circuit d'Ales


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire