Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Masters : Une belle brochette de champions en piste samedi

Dans Moto / Sport

Scorpion Masters :  Une belle brochette de champions en piste samedi

Si vous avez la chance s'être sur le site d'Ales samedi, vous ne devriez pas vous ennuyer.


Voici une partie de la liste des candidats à la succession d'Adrien Chareyre, vainqueur de la première édition l'an dernier.


Ces valeureux guerriers devront démontrer leurs talents dans quatre disciplines que sont le trial, l'enduro, le supermotard et la piste.


Chez les trialistes, Loris Gubian et Jérome Béthune, chez les crossmans, Yves Demaria va venir mettre du gaz ainsi que Frédéric Bolley, les enduristes seront représentés par Johnny Aubert, Marc Germain, Jérémy Joly, Sébastien Guillaume qui a une revanche à prendre à Ales et P A Renet.


Les « pistards » sont nombreux, Johann Zarco qui a fait ses premiers tours de roues sur une Moto2 (new André) Louis Rossi, Julien Da Costa et Alexis Masbou.


En supermot, Adrien Chareyre bien sur et Boris Chambon.


On ajoute Serges Nuques, Denis Bouan, Sylvain Bidart, les 5 sélectionnés amateurs et quelques journalistes.


De plus cette année quelques pilotes étrangers viennent défier les français. Marc Coma, David Knight, Takahisa Fujinami, Alberto Moncayo.


Pour donner un peu de douceur à ce monde masculin, Ludivine Puy sera de nouveau de la fête.


On regrette l'absence de Christophe Nambotin si brillant l'an passé, opéré d'un genou, Régis Laconi qui était venu avec sa 1198 Ducati et Mickael Pichon blessé qui avait laissé échapper la victoire en 2010 par excès d'optimiste.


Une chose est certaine, ça va donner du coté des Cévennes, malgré une météo pluvieuse sur la région depuis 10 jours, tout est OK pour samedi.


Site scorpion-masters.com


Scorpion Masters :  Une belle brochette de champions en piste samedi


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire