Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scorpion Serket pour Honda CBR1000 RR (2014)

Dans Moto / Equipement

Scorpion Serket pour Honda CBR1000 RR (2014)

Scorpion a retenu pour la Honda CBR1000 RR un échappement Serket avec design Red Power. Au final plus de puissance et moins de poids pour la sportive.


Scorpion propose à la 1000 un échappement promettant de lui faire perdre plus de 4 kilos sur la balance tout en lui offrant 2 chevaux de rab. Mission accomplie donc pour le britannique qui arrive en plus à offrir un élément réussi esthétiquement.


Avec sa bague rouge reconnaissable entre mille (concept Red Power) l'accessoire met en avant sa conception en 6 facettes suivies d'une sortie hexagonale en fibres composites. Homologué CE, il offrira un son plus rauque que l'origine tout en restant acceptable. Remarquons son dB killer amovible pour un usage pistard.


Le manufacturier tient à rappeler qu'il fait appel à une fabrication à partir de matériaux de qualité aéronautique pour une meilleure durée de vie, au-delà de la garantie des 3 premières années. Le Serket est disponible en acier inoxydable, carbone et en titane satiné.


Scorpion Serket pour Honda CBR1000 RR (2014)


Mais encore


  • Prix évolutif : à partir de 949 euros TTC prix public conseillé (comptez 1149 euros pour la version carbone)
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs


  • Bihr-racing au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire