Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scorpion: système de gonflage Dual-Airfit®

Dans Moto / Equipement

Scorpion: système de gonflage Dual-Airfit®

Finie la version Airfit Concept ® que l'on connaissait et que nous avions déjà testée sur le VX17 Air (pour retrouver son essai, c'est ici), Scorpion pique au vif en faisant évoluer le système qui l'a fait connaître. Repris depuis par une multitude de constructeurs, le système de gonflage de joues ne s'intéresse plus désormais qu'à votre mâchoire.


Le Dual-Airfit®, présent de série sur le nouveau heaume cross VX-20 Air, a droit à un couplage de deux pompes, l'une placée sous la mentonnière, ayant un effet sur les mousses de joues pour un maintien sur-mesure, la seconde située à l'arrière du casque, agissant cette fois-ci sur la partie frontale et les tempes.


Scorpion: système de gonflage Dual-Airfit®


Développé par les meilleurs pilotes mondiaux (enduro, cross et supermotard) sous contrat avec les fabricants, ce système Dual-Airfit® est présentée comme « renforçant significativement le maintien du casque en course, surtout lorsque les tissus exposés s'imprègnent d'humidité, de boue et d'impuretés de toutes sortes ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire