Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scott Prospect et Prospect WFS: présentation des masques en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Scott Prospect et Prospect WFS: présentation des masques en vidéo

Leader dans le monde des masques Scott dévoile son nouveau fleuron : le Prospect et le Prospect WFS. Vidéo.


Dévoilés il y a quelques jours les nouveaux fers de lance de la collection MX se nomment Prospect et Prospect WFS avec système de roll-off. Scott met ici tout son savoir-faire pour offrir un champ de vision grand format avec en prime un système innovant de verrouillage d'écran pour un maintien sans faille.


On retrouve une nouvelle fois un bandeau siliconé antidérapant extra large de 50 mm ici couplé à des longerons articulés (pour une meilleure intégration au casque) ainsi que deux écrans NoFog livrés de série chromé et transparent…


  • Prix : 99 euros

Scott Prospect et Prospect WFS: présentation des masques en vidéo


Notons que la version WFS reprend les données techniques ci-dessus avec en prime un système de film de 50 mm avec, nouveauté, des boitiers greffés directement sur les picots WORKS de l'écran (montage sans outil). « La grille anti-adhésion améliorée assure la clarté permanente du champ de vision, une installation plus facile dans les boitiers, un glissement plus fluide sur l'écran et une meilleure étanchéité sur la partie supérieure de ce dernier, ainsi qu'un rabat anti-buée transparent » souligne Scott.


  • Prix : 109 euros

Trêve de blabla, passons à la vidéo de présentation



(source vidéo: Scott Sports/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire