Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scott: un masque en série limitée pour la lutte contre le cancer du sein

Dans Moto / Equipement

Scott: un masque en série limitée pour la lutte contre le cancer du sein

Pour lutter contre le cancer du sein, Scott met en vente un masque Hustle MX floqué de rose. 10 000 dollars reversés pour la lutte contre le cancer du sein.


Il n'y en aura que 1 000 et pas un de plus. Pour lutter contre le cancer du sein Scott dégaine un masque MX (retrouvez ici l'essai du masque Enduro MX) produit en quantité limitée. Sur une base d'Hustle MX, le masque BCA (comprenez Breast Cancer Awarness) s'habille de rose en mode tigré et hérite en prime du célèbre ruban. Notons l'écran iridium rose de série.


Produit en série limitée le masque cross permettra de reverser un billet de 10 000 dollars pour lutter contre le cancer du sein. Une belle initiative de la part de la marque…


En vente durant ce mois d'octobre le masque sera disponible chez les revendeurs mais aussi lors des évènements sportifs MX où le fabricant sera présent.


Scott: un masque en série limitée pour la lutte contre le cancer du sein


Complément d'informations


  • www.scott-sports.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire