Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Sébastien Guillaume n'ira pas au Chili

Dans Moto / Sport

Sébastien Guillaume n'ira pas au Chili

Sébastien Guillaume n'ira pas aux ISDE au Chili en novembre. Les passionnés d'enduro se demandent peut-être les raisons de refuser une telle offre. Victorieux le samedi au Grand-prix de France, si cela semble incompréhensible, il faut peut-être donner la parole à l'intéressé lui-même.


Les 6 jours ont toujours lieu tard dans la saison. L'an dernier, les Français sont rentrés début décembre de Nouvelle-Zélande. Ce calendrier laisse peu de temps aux pilotes de prendre un peu de repos pour décompresser après une saison. Sébastien n'a pas préparé sa saison 2007 comme il l'aurait souhaité.


Sébastien Guillaume n'ira pas au Chili


Rentré de Nouvelle-Zélande avec un pied cassé, sa préparation de la saison 2007 a été fortement retardée. Ce dernier n'a repris la moto que mi-janvier, ce qui est un peu tard. Misant de grosses ambitions pour 2008, le titre mondial, Sébastien a besoin d'un peu de temps. De plus, il devrait rouler la saison prochaine en 4 temps, ce qui va lui demander un temps d'adaptation plus important. La moto aussi a besoin de temps de mise au point. Sébastien est un fidèle des ISDE, il fait l'impasse cette année mais espère bien y retourner l'année prochaine, et qui sait, peut-être auréolé d'un titre de champion du monde, c'est ce qu'on lui souhaite.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire