Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sébastien Pourcel va se faire opérer de son épaule

Dans Moto / Sport

Sébastien Pourcel va se faire opérer de son épaule

Pour Sébastien Pourcel, la saison 2009 sera à oublier au plus vite. Sébastien est arrivé au premier Grand-Prix à Faenza en Italie très diminué avec sa blessure contractée en Guadeloupe au mois de décembre. Sébastien espérait que de semaines en semaines, son physique s'améliore mais c'était sans compter d'un nouveau coup dur.


A l'ouverture en Italie, Sébastien ne marque pas de point. En Bulgarie, il marque prudemment 15 points. En Turquie, Sébastien courbe toujours le dos en attendant des jours meilleurs, 11 points de ramenés.


A Valkenswaard, Sébastien savait que se serait difficile à cause du terrain, mais pendant une séance d'essais, il chute dans les barrières et se déboîte l'autre épaule.


Depuis nous vous avons parlé de Sébastien qui attendait pour savoir qu'elle était la meilleure solution pour son épaule.


La décision a été très longue à prendre mais l'intervention chirurgicale a été décidée et programmée pour le jeudi 28 mai à Aix en Provence. L'opération sera effectuée par le professeur Vedel, qui avait opéré l'autre épaule de Sébastien.


Sébastien Pourcel va se faire opérer de son épaule


Après l'intervention, il faudra compter huit à dix semaines sans moto. D'après Roger Pourcel, le Team décidera en fin de saison si Sébastien revient sur les dernières épreuves. Le but est de se préparer au mieux pour 2010, et recommencer une saison en pleine possession de ses moyens.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire