Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sécurité routière: baisse de la mortalité en juillet

Dans Moto / Pratique

Sécurité routière: baisse de la mortalité en juillet

Cela s'est joué à un mort près mais il en est ainsi dans les décomptes macabres. Parce que la route a fait un mort de moins en ce mois de juillet que celui de l'an dernier, la Sécurité routière peut annoncer une baisse de la mortalité. Pas de quoi pavoiser cependant.


Le nombre de morts sur les routes de France a ainsi enregistré une très légère baisse de 0,3% en juillet, avec 353 personnes tuées. C'est une de moins qu'en juillet 2015, a annoncé vendredi la Sécurité routière.


Sur les sept premiers mois de l'année, le nombre de morts reste cependant en augmentation de 1,5% par rapport à la période équivalente en 2015. Soit 1.921 morts, ce qui représente 28 morts supplémentaires. La tendance de fond à la hausse de la mortalité routière enregistrée depuis deux ans est donc toujours d'actualité.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire