Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sécurité Routière: des affiches qui la fiche bien ou mal ?

Dans Moto / Pratique

Sécurité Routière: des affiches qui la fiche bien ou mal ?

La sécurité routière est un vaste débat qui implique un mode tout aussi étendu. Parfois, cela donne des démarches décalées de sensibilisation. Ainsi, cette campagne en complément de celles, nationales, développée sur les lieux de travail.


Ce que vous avez sous les yeux est le produit de la Sécurité Routière Ile de France, de la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Équipement et de l'Aménagement Ile-de-France et de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. L'accident de la route est la première cause d'accident mortel du travail. A l'occasion de cette période de sensibilisation, des actions autour des deux-roues motorisés et des conduites addictives ont notamment été menées.


Maintenant, ce vous avez sous les yeux vous touche-t-il ? On rappellera que conduire est un acte de travail, que ce soit lors de déplacements professionnels dans le cadre des missions ou lors des trajets entre l'entreprise et le domicile ou le lieu habituel de restauration.


Source


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Alors la, j'ai lu ça ... J'arret d'etre un chauffard Je suis convaincu :lol: (je me demande sur le QI du mec qui a validé ça)

Par Anonyme

Très moyen. Pour ne pas dire carrément motophobe. Message subliminal : laissez votre deux-roues au garage. Et une fois de plus, on ne parle que de vitesse (foncer, sprint). Il faut quand même rappeler à ces petits messieurs que c'est l'alcool la cause numéro des morts sur la route. Le gérard de la bétise est attribuée à : "d'autres sont des tueurs sur la route". Personne ne tue volontairement sur la route. Assimiler un homicide involontaire à un meurtre est un non-sens absolu ! Et le pire c'est qu'ils s'y sont mis à trois pour faire une daube pareille ! Et j'imagine avec les sous du contribuable...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire