Dans Moto / Pratique

Sécurité routière : donnez votre avis sur BFM TV et RMC

Entre ce que nos dirigeants nous imposent en terme de sécurité routière et ce que nous voulons sur les routes, il y a bien souvent un monde. Pas facile de faire entendre son opinion quand les hautes instances ne prennent même pas la peine de regarder en bas.

Les chaines BFM TV et RMC ont lancé une grande opération jusqu'au 15 Aout pour recueillir l'avis des internautes sur la politique de sécurité routière. Un bon moyen de se faire entendre. Chaque jour une question sera posée sur cette page et ce sera l'occasion pour vous d'en débattre. Aujourd'hui, par exemple, il s'agit de la tolérance 0 sur la consommation d'alcool et la prise de volant. Il semblerait jusqu'à maintenant que les avis soient bien partagés. Il y a quelques jours, la question avait été posée sur les portions d 'autoroute à vitesse illimitée en Allemagne. Le résultat était favorable à plus de 83%. On était bien loin du raisonnement du gouvernement.

C'est votre tour maintenant.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire