Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sécurité routière : la nouvelle campagne anglaise [+vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Sécurité routière : la nouvelle campagne anglaise [+vidéo]

Pour une fois les anglais ne font pas dans l'ultra gore pour ces campagnes de sécurité routière. Voilà donc la dernière née pour inciter les automobilistes à faire attention aux deux-roues. Le slogan : « Si vous me connaissiez, nous serions probablement les meilleurs amis du monde ! », a pour but de faire comprendre aux usagers que les deux-roues sont moins visibles que les autres et qu'ils ne se trimballent pas avec des panneaux lumineux pour se faire voir. Parfois un simple petit coup d'œil suffit pour éviter un drame.


Un spot plus axé sur la pédagogie que sur le besoin de choquer pour faire réagir. Un moyen aussi de casser l'image du motard pas toujours sympa enfermé sous son casque et son cuir et pourtant ce sont des personnes comme les autres. Une façon de « Think Biker », qui devrait servir de leçon à notre belle France motophobe.



Voir la vidéo ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire