Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Sécurité Routière - Radar: Pas de feu vert pour les radars au feu rouge ?

Dans Moto / Pratique

Sécurité Routière - Radar: Pas de feu vert pour les radars au feu rouge ?

Si 2012 est promis pour être l'enterrement de première classe de l'amnistie présidentielle, l'exercice 2013 devrait réserver la simple fosse commune pour le radar programmé pour sanctionner le non respect du feu tricolore. Du moins est-ce la tendance distillée par les indiscrets d'Auto Plus qui croient savoir que la docte Sécurité Routière n'aurait rempli aucun bon de commande pour percevoir ces boitiers mouchards greffons des feux rouges.


600 de ceux-ci sont actuellement en fonction dans notre verte contrée tandis que 150 autres sont en attente d'être installés. Mais ce sera semble-t-il tout. L'appareil était pourtant promis à un bel avenir. Alors, pourquoi ce revirement ? Une soudaine compassion de nos dirigeants moins portés sur la sanction pour plus d'éducation routière ? Ce serait beau. Parce que la technique n'est pas encore au point et ouvre la porte à de nombreuses contestations ? Ce serait compréhensible. Mais en fait, rien de tout cela.


La raison en est que ces radars ne seraient aucunement rentables, au contraire de ses frères picsou qui excellent dans le domaine de la vitesse. Une motivation qui en dit long sur la philosophie d'une sécurité routière que l'on voudrait encore nous faire croire étrangère au principe de la fiscalité indirecte.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une motivation qui en dit long sur la philosophie d'une sécurité routière que l'on voudrait encore nous faire croire étrangère au principe de la fiscalité indirecte. Nooooo :peur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire