Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sécurité Routière - Vidéo: Un nouveau point de vue du Mehdiator le motard réfléchissant !

Dans Moto / Loisirs

Sécurité Routière - Vidéo: Un nouveau point de vue du Mehdiator le motard réfléchissant !

Réfléchissant oui, mais à la problématique de ses 150cm2 de bande rétro-réfléchissante qui ne se verront pas forcément dans les rétros du caisseux. Mais qui nous coûteront une amende et des points au permis dès le 1er janvier 2013.


Le trublion développe ainsi le concept pondu par les obsédés textuels en stigmatisant les imprécisions et les contradictions. Avec, pour conclusion, l'évidence pourtant reniée par nos décideurs : la question fondamentale est l'éducation et le respect, des valeurs qui ont du mal à s'imposer, ainsi qu'on peut trop souvent le constater lorsqu'un motard reste sur le carreau.


Car même victime, il est quelque part auteur puisqu'il roulait avec un engin dont on ne manque jamais l'occasion de fustiger la « puissance ». Or c'est bien du fantasme que prend sa source les pires discriminations.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire