Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Segura assure votre cuir…

Dans Moto / Equipement

Segura assure votre cuir…

Segura s'engage dès la rentrée à réparer ou à échanger le blouson de ses clients en cas d'accident.


Dans les 10 jours après votre achat, il vous suffit d'envoyer au manufacturier tricolore un simple courrier papier ou net avec preuve d'achat pour activer l'assurance.


Segura ne dévoile pas encore les termes exacts des conditions d'assurance mais nous savons d'hors et déjà que l'opération sera effective entre le premier septembre 2010 et le 31 janvier 2011 et qu'elle portera sur les blouson cuir de la marque, équipés de série d'une protection dorsale homologuée CE…


Nous ne manquerons pas de vous informer plus précisément dans les plus brefs délais...


Ça déjà, c'est certain


  • 1 - *garantie étendue à 2 ans sur les fermetures à glissière et pressions et garantie de 2 ans sur le blouson entier en cas d'accident.
  • 2 - Offre valable du 1er septembre 2010 au 31 janvier 2011 inclus pour tout achat le même jour d'un blouson moto en cuir de la marque SEGURA*, et le cas échéant, d'une dorsale homologuée de la marque KNOX, référence SAP004. *«les produits concernés doivent être présents au tarif du 1er septembre 2010».
  • 3 - Voir conditions en magasin et, prochainement, sur le site www.segura-moto.eu / rubrique Assurance Segura.
  • 4 - Inscriptions sous 10 jours suivant la date d'achat par envoi du bulletin de participation ou de vos coordonnées sur papier libre accompagné d'une copie de la facture à l'adresse suivante : HOLDING TROPHY, Service Assurance SEGURA, 4-6 Route du Môle, Darse 2-3, Bat C46, 92637 Gennevilliers Cedex OU Inscription par Internet sur le site www.segura-moto.eu / rubrique Assurance Segura et envoie d'une copie de la facture à l'adresse indiquée ci-dessus.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"d'ores et déjà" pas "d'hors..." pfff

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire