Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Segura offre un Diam pour les mains des filles!

Dans Moto / Equipement

Segura offre un Diam pour les mains des filles!

Arrivé au dernier catalogue Segura en date, les gants filles Diam conjuguent le noir en mat et en brillant.


Afin que cette nouveauté porte bien son nom, le manufacturier tricolore a collé à chaud, sur une bande de textile noire transversale de l'index au poignet, trois petits diamants apportant au gant une petite touche coquette féminine tout en discrétion. Libre à vous de les assortir au blouson Lady Diamond (pour retrouver l'article, cliquez ici) également doté de strass pour un style totalement scintillant.


Répondant aux normes CE actuellement en vigueur, les gants Segura Diam reçoivent un insert 100% étanche et respirant ainsi que du Primaloft (micro-fibres ultrafines traitées pour être imperméables) qui leurs permettront de rester chauds même lorsqu'ils sont humides.


Segura offre un Diam pour les mains des filles!


Réalisés en cuir de chèvre, les Segura Diam ont un revêtement antidérapant sur la paume pour une bonne prise du guidon tandis qu'une bande en scratch assistée par un élastique au poignet permettra un bon ajustement à la main de la motarde ou de la scootériste.


Segura offre un Diam pour les mains des filles!


Mais encore :


  • Taille : du 4 au 9.
  • Prix public : 55 euros TTC.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteur : www.segura-moto.eu.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire