Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Séguy au supermotard de Cahors

Dans Moto / Sport

Séguy au supermotard de Cahors

Cela fait quelques temps que l'on n'a pas entendu parler de Luigi Séguy. Après avoir tenté le championnat du monde d'enduro cette année, qui s'est terminée par un crash au grand-prix d'Espagne en début de saison, on devrait revoir Luigi en supermotard à Cahors les 13 et 14 octobre prochain.


Ancien pilote de motocross, animateur des GP 125 à la fin des années 90, grand espoir Français pour un titre de champion du monde, Séguy a fait de très beaux résultats en grand-prix, mais a toujours eu du mal à aligner une saison complète sans blessure ou ennuis mécaniques. Pilote Kawasaki, TM, Honda et longtemps Yamaha, Séguy a fini par quitter les grand-prix. Sa tentative de reconversion à l'enduro n'a pas été une réussite.


Il semblerait que si l'expérience en supermotard est concluante, on pourrait retrouver le pilote de Cahors pour une saison complète en 2008 en championnat du monde supermoto au guidon d'une Aprilia. Avec déjà les frères Chareyre et VDB, la France sera bien représentée.


Séguy au supermotard de Cahors


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire