Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Selection Belge pour les Nations

Dans Moto / Sport

Selection Belge pour les Nations

On arrive à la période où chaque pays va dévoiler sa sélection de pilotes pour le motocross des Nations. Nous connaissons déja la sélection Américaine et depuis peu celle des Britanniques qui aligneront Searle, Mackenzie et Simpson. Si pour la France, nous sommes encore dans l'attente, au Grand-Prix de Lommel, les Belges ne pouvaient pas faire autrement que de dévoiler leur choix.


Joel Smet a donc tranché, ayant demandé un premier temps à Steve Ramon de rouler en MX 2, choix qui apparaît surprenant, le champion du monde a préféré rouler sur sa 450 sur laquelle il est plus habitué pour rouler en MX 1.

Selection Belge pour les Nations


Il sera accompagné d'un autre habitué du mondial en la personne de Ken De Dycker qui devrait rouler en open sur une 450 également. Le troisième homme est un jeune, Jérémy Vanhorebeek qui aura la lourde tache de défendre les couleurs de la Belgique en MX 2. Troisième l'an dernier aux Etats-Unis, juste derrière la France, la Belgique vise le podium.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire