Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Shark désormais en direct sur le sol américain

Dans Moto / Pratique

Shark désormais en direct sur le sol américain

Présent Outre-Atlantique depuis quelques années Shark créé son identité propre avec le lancement d'une filiale pour les States.


Fini le partenariat commercial pour la distribution de ses produits aux États-Unis, Shark va désormais naviguer seul en créant une entité propre sur le marché ricain, un marché à fort potentiel.


Shark en direct mais aussi les autres marques du groupe comme Bering, Segura ou encore Bagster qui bénéficieront eux aussi de cette force de frappe…


Shark désormais en direct sur le sol américain


Patrick François, Président du groupe, commente: « Shark se devait de consolider sa position sur le continent américain. Ce nouveau challenge correspond en effet à notre volonté de croissance à l'international.


Nous allons pouvoir nous appuyer sur la notoriété et la position de leader équipementier que notre groupe multimarques a su bâtir en Europe, pour accroitre notre développement sur ce large marché à très fort potentiel.


Aujourd'hui, nous sommes heureux que la clientèle nord-américaine puisse pleinement bénéficier de tout notre savoir-faire à travers une large gamme de produits pour l'équipement du motard. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire