Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Shark partenaire du Yamaha MT Tour 2016 en Europe

Dans Moto / Equipement

Shark partenaire du Yamaha MT Tour 2016 en Europe

Yamaha Motor Europe et Shark, ensemble pour le MT Tour 2016 en Europe : divers modèles de casques seront en essai.


Le marseillais Shark sera collaborateur du MT Tour Europe 2016. Concrètement une sélection de couvre-chefs issus de la gamme du français seront à disposition des motards lors des 50 étapes de cette seconde édition du MT Tour de Yamaha.


Déjà présents dans la quasi-totalité des vidéos promotionnelles des lancements des différentes versions de MT les casques seront également en essai en parallèle de la gamme Yamaha 2016.


« Plus de 70 000 unités ont été vendues depuis le lancement de la gamme MT il y a deux ans, preuve s'il en est de l'engouement sans précédent suscité par l'expérience «Dark Side of Japan». Le MT Tour 2016 permettra donc non seulement de tester toute la gamme de machines (notamment les nouveaux modèles MT-03 et MT-10), mais aussi de partir en exploration nocturne avec l'événement Dark Side of Japan Night organisé à certaines étapes » souligne le fabricant aux diapasons.


Shark partenaire du Yamaha MT Tour 2016 en Europe


Plus d'infos


  • www.yamaha-darkside.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire