Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sherco : SE et SE-F série limitée six days 2015

Dans Moto / Nouveauté

Sherco : SE et SE-F série limitée six days 2015

Excellemment représenté lors des derniers ISDE disputés en argentine, Sherco a donc profité de l'événement pour sortir une série limitée Six Days. Rien d'extraordinaire mais un kit déco spécial pour honorer ses pilotes et cela, à des prix proches des modèles racing de la marque.


Jérémy Tarroux, Fabien Planet, Anthony Boissière et Jessica Gardiner (sans oublié les autres pilotes Sherco) ont brillé tout au long de la saison et particulièrement lors des ISDE 2015. Représentants officiels du constructeur tricolore, ces pilotes sont remerciés par la sortie d'un modèle Sherco Six Days 2015. Ce dernier est d'ailleurs signé par les quatres pilotes cités précédemment, un beau geste de la part de leur employeur.


Une réplique des modèles racing de la gamme avec un kit déco adapté et un réservoir translucide. Disponible pour les cylindrées 250 et 300 que se soit en 2-temps ou en 4-temps!


Coté tarif, rien de fracassant puisque les modèles Sherco Six Days 2015 sont affichés avec quelques euros de plus que les modèles de bases, quand on sait qu'un réservoir translucide avoisine les 200€ on peut en conclure que les tarifs ne sont pas incohérents.


Tarif Sherco Six Days 2015 :


  • 250 2T 8335 euros
  • 300 2T 8350 euros
  • 250 4T 9350 euros
  • 300 4T 9499 euros

Sherco : SE et SE-F série limitée six days 2015


photos : sherco


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire