Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Shoei et Cardo : ensemble

Dans Moto / Equipement

Shoei et Cardo : ensemble

Incontournables, l'un pour dans le milieu du casque, l'autre dans le monde de la communication embarquée, Shoei et Cardo vont bosser ensemble. Les dernières technologies du fabricant de Pittsburgh prendront place sur le SHO-1 capable de se greffer sur les modèles Neotec, Multitec, XR-1100, J-Cruise, Qwest, RJ-Platinium et Hornet.


Comprenant entre autre un pack de batterie remplaçable, l'intercom héritera des fonctionnalités actuelles ainsi que la possibilité de communiquer entre motards jusqu'à 9. Greffé sur les casques, le Cardo SHO-1 prendra place sur les heaumes sans attaches mécaniques…


Shintaro Ohno, le directeur général de la division de la planification stratégique des produits Shoei Co., Ltd a affirmé: "La fiabilité, le confort et l'innovation sont ce que nos clients attendent de nous et ce furent les principaux critères qui nous ont fait choisir Cardo pour développer et concevoir un système fait sur mesure pour les amateurs de Shoei".


Albert Ashkenazy, vice-président des ventes et du marketing et directeur général adjoint de Cardo Systems, Inc. a ajouté : " Shoei est un acteur très innovant et dominant parmi les fabricants de casques de moto, offrant des produits à une clientèle utilisant des produits et accessoires haut-de-gamme. Grâce au nouveau Cardo SHO-1, les clients de Shoei obtiendront un produit extraordinaire pour équiper leur casque favori ".


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire