Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Shoei: zoom sur le nouveau J-O

Dans Moto / Equipement

Shoei: zoom sur le nouveau J-O

Il faudra attendre encore quelques mois pour chausser le nouveau J-O. Shoei annonce l'arrivée de son jet en mars 2016.


Cette fois c'est officiel, le Shoei J-O sera disponible dès le printemps. Chez les accessoiristes à partir de mars prochain le jet sera affiché à 329 euros en version unie/ métal et 379 euros si vous le préférez décoré (Graphics).


Si nous vous avons déjà présenté (juste ici) cette nouveauté il y a quelques jours voici quelques petits détails pour être incollable sur la première nouveauté Shoei 2016.


Look rétro, design simple le jet s'oriente scooter urbain et motos classiques et tout est pensé pour coller à cette atmosphère… jusqu'au logo. Ce dernier se veut plus petit et d'une conception différente des autres heaumes de la marque afin de respecter l'équilibre général de l'équipement.


L'écran de type CJ-3 à la forme rétro est pensé pour éviter les remontées d'air avec une forme élargie latéralement pour limiter au maximum les nuisances du vent. Rappelons que ce dernier pourra s'ajuster sur trois hauteurs pour coller aux différentes morphologies.


Shoei: zoom sur le nouveau J-O


Pour ne rien céder au confort on retiendra un intérieur doux, une partie frontale en nubuck et des éléments externes en cuir à deux tonalités… pour être une nouvelle fois raccord avec le concept…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire