Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Shoei: zoom sur le Pinlock Evo

Dans Moto / Equipement

Shoei: zoom sur le Pinlock Evo

De l'association entre Shoei et Pinlock nait la dernière lentille en date visant à combattre la buée : la version Evo.


Incontournable la lentille Pinlock est partie en chasse contre la buée depuis les années 90. Connue et reconnue cette dernière a pris place sur une multitude d'écrans et ce quelle que soit la marque du heaume. Même si encore quelques constructeurs font de la résistance lui préférant un traitement spécifique ou un film adhésif la lentille offre une efficacité remarquable à tel point qu'elle est devenu au fil des ans la référence dans le domaine.


Aujourd'hui Shoei s'associe avec Pinlock pour proposer aux motards encore plus de performance avec sa déclinaison Evo. Comme d'habitude son placement et remplacement se feront sans difficulté.


Shoei: zoom sur le Pinlock Evo


Shoei : «Lorsque vous faites de la moto, une vision claire est primordiale pour vous fournir sécurité et plaisir de conduite. L'effet double écran hermétique et les propriétés d'absorption de l'humidité imbattables de la lentille Pinlock® Evo vous permettent de jouir d'une vue parfaite, même dans les circonstances et les conditions météorologiques les plus difficiles.


Il a été testé et démontré sur piste que la nouvelle lentille Pinlock® Evo réussit l'essai antibuée strict de la norme ECE concernant les casques avec un facteur incroyable de 6. »


Shoei: zoom sur le Pinlock Evo


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire