Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Side-car cross mondial à Lacapelle-Marival, c'est ce week-end

Dans Moto / Loisirs

Side-car cross mondial à Lacapelle-Marival, c'est ce week-end

Si vous n'êtes pas très loin de Lacapelle-Marival, (Lot-46) voilà une belle idée de sortie pour demain dimanche.


Nous vous parlions cette semaine dans notre rubrique


« 20 ans déjà » de la victoire au GP de France de side-car cross 1992 de Fabien Bouvet en tant que passager. Une victoire d'autant plus extraordinaire que pilote et passager n'avaient ce jour là que quelques heures de roulage ensemble !


Le championnat du monde de side-car cross fait escale à Lacapelle ce week-end après l'ouverture à Perne les Fontaines en début d'année.


Bien sûr, les adversaires de nos jeunes français Valentin Giraud et Nicolas Musset ne vont pas dérouler le tapis rouge, mais le début de saison prometteur pourrait amener nos représentants tricolores sur le podium, et mieux si affinité !


Valentin et Nicolas sont actuellement 7ème du championnat du monde, après un podium en Allemagne. Ils auront à coeur de se rattraper du dernier GP en Belgique.


Daniel Willemsen le multiple champion du monde a manqué son épreuve de début de saison et doit cravacher pour revenir sur les leaders actuel, Etienne Bax / Kaspars Stupelis.


En plus des trois roues, le moto club de Lacapelle reçoit le championnat d'Europe de Quad, Jérémie Warnia est bien sûr favori de son épreuve nationale.


Lacapelle se situe au Nord de Figeac, à une bonne heure de Cahors.


Le site du club : ici


Side-car cross mondial à Lacapelle-Marival, c'est ce week-end


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire