Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Silencieux Mivv X-Cone pour la BMW S 1000RR

Dans Moto / Equipement

Silencieux Mivv X-Cone pour la BMW S 1000RR

On l'a vu dans le Championnat de France Superbike, la toute dernière sportive Bavaroise fait du mal à la concurrence. En effet, avec sa S 1000RR, BMW a frappé un grand coup dans l'univers des Superbikes en toisant les Japonaises. Pour la faire chanter, Mivv s'est penché sur la question…


Et c'est la solution X-Cone que l'Italie a choisi pour activer la mue de l'Allemande. En plus d'un gain de masse de l'ordre de 1,9 kilos (le silencieux d'orig' pèse 3 kilos), il faudra aussi compter sur 2,9 canassons supplémentaires à 8 000 tours par minute et un couple meilleur de 2,6 Nm à la même vitesse de rotation.


Disponible uniquement en acier inoxydable, le X-Cone est entièrement homologué mais dispose tout de même d'une chicane amovible pour une utilisation piste uniquement.


Avant de vous aiguiller avec votre accessoiriste préféré, je vous invite à visionner plus en détail la courbe de puissance et à tendre vos esgourdes pour connaitre le chant de la S 1000RR équipée du Mivv X-Cone…


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire