Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Silencieux SC Project pour la Kawasaki ZX-6R 2009

Dans Moto / Equipement

Silencieux SC Project pour la Kawasaki ZX-6R 2009

Comme sa cousin éloignée la Z750, SC Projet s'est attardé quelque peu sur les cordes vocales du millésime 2009 de la Kawasaki ZX-6R


Puis tant qu'à proposer à la dernière supersport de la marque verte une certaine liberté orale, il est à noter que l'aspect esthétique est, lui aussi, modifié puisque le «lourd» silencieux d'origine laisse la place à trois solutions adaptables disponibles en finition inox, titane mais aussi carbone.


Ainsi, votre ZX-6R 2009 pourra recevoir soit le silencieux Short Oval, le Short GP et le GP EVO dont vous pourrez retrouver les images dans le portfolio. En plus d'apporter un gain de puissance et de couple certain, ces silencieux seront plus légers que la solution d'origine. Malheureusement, pas de chiffre à mettre derrière ces quelques mots.


Ces pots sont garantis 24 mois et sont, bien entendu homologués et équipés d'une chicane amovible vous permettant de libérer quelques décibels supplémentaires mais aussi et surtout (sic…) d'être totalement non-homologué… C'est bon pour les esgourdes mais pas pour les hommes en bleu !!


Silencieux SC Project pour la Kawasaki ZX-6R 2009


Ces silencieux adaptables SC Project sont disponibles dans des tarifs compris entre 357.50€ et 507.50€ suivant la finition.


De plus amples informations sur www.sc-project.com.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire