Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SIMA : reprise de l'importation des produits Acess Motor

Dans Moto / Pratique

SIMA : reprise de l'importation des produits Acess Motor

La Sima vient d'officialiser la reprise de l'importation des produits siglés Access Motor. Déjà importateur de la marque TGB, la société, localisé à Beaune, ajoute une nouvelle corde à son arc avec l'intégration de la gamme taïwanaise Acess Motor. Cette dernière compte s'appuyer sur le réseau de l'entreprise bourguignonne pour s'installer sur un marché du quad largement dominé par Polaris et Kymco.


Natif de Taiwan, Access Motor est spécialisé dans la conception de véhicules et de moteurs destinés au tout terrain. La firme asiatique dispose d'un service de recherche et de développement, avec en parallèle, la construction d'une nouvelle usine de production modernisée, ce qui lui permettra d'assurer sa croissance.


L'importation des produits Access Motor est effective depuis le 1er janvier. Les deux entreprises ont associé leurs efforts dans le but de définir un cahier des charges rigoureux et adapté au marché français pour une gamme qui s'annonce d'ores et déjà fournie. Elle sera constituée d'un 50 cm3 homologué, d'un 300 et d'un 400 cm3 sport à transmission par variateur. L'importateur annonce surtout la venue d'un 600 et d'un 800 4x4, IRS, équipés de la direction assistée déclinés en châssis long et court. Enfin, la gamme sera complétée par l'arrivée d'un SSV motorisé par un bloc inédit au deuxième semestre 2016.


De plus amples informations devraient nous parvenir courant février, à suivre sur Caradisiac Moto !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire