Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Skeed: des sous-combinaisons encore plus légères

Dans Moto / Equipement

Skeed: des sous-combinaisons encore plus légères

Toujours homologuées FFM et FIM, les sous-combinaisons Skeed Chrono prendront le départ du Bol d'Or au circuit Paul Ricard.


Conçue à partir de nouvelles fibres exclusives 100% Kermel, Skeed est aujourd'hui la seule marque à proposer des sous-combinaisons capables de répondre aux exigences de la FIM en étant conformes avec la réglementation internationale des courses de Vitesse et d'Endurance.


Skeed: des sous-combinaisons encore plus légères


Sur ce dernier point la sous-combarde sera portée par des pilotes tels que Julien Dacosta du team Honda qui souligne : « une fois la course commencée, j'oublie complètement que la porte. Et je sais que si je chute, ma peau sera protégée ».


Les dernières versions profitent d'une matière annoncée par le fabricant français comme 30% plus légère que par le passé avec en prime une douceur présentée comme incroyable et un excellent niveau de confort… à confirmer tout de même…


Mais encore


  • Points de vente et infos : www.skeed.eu

Skeed: des sous-combinaisons encore plus légères


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire