Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Skoda : le SUV s'appellera bien Kodiaq

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le SUV continue de prendre de l'ampleur dans le groupe Volkswagen. Après l'Ateca chez Seat et le nouveau Tiguan chez Volkswagen, ce sera bientôt au tour du modèle de Skoda de voir officiellement le jour. En attendant la révélation, le constructeur tchèque nous dévoile son nom : ce sera bien Kodiaq, comme le pressentait la rumeur.

Skoda : le SUV s'appellera bien Kodiaq

Le groupe Volkswagen se réveille enfin avec l'arrivée massive de SUV, que ce soit chez Volkswagen, Seat ou Skoda qui dévoile justement aujourd'hui officiellement le nom de son auto : Kodiaq. Pour la petite histoire, le nom fait apparemment référence à un ours présent en Alaska. La rumeur disait donc juste et le Kodiaq promet déjà d'être imposant et habitable puisque Skoda a dévoilé quelques détails techniques dans son communiqué.

 

Long de 4,70 mètres, le Kodiaq promet déjà d'accueillir "confortablement sept personnes", ce qui le place directement en face du Nissan X-Trail, le seul SUV d'un constructeur généraliste sept places véritablement dangereux actuel pour le tchèque, puisque Renault n'a mis "que" cinq places dans son Koleos.

 

Skoda nous promet une révélation complète en seconde moitié d'année (Mondial de Paris ?) pour une commercialisation prévue au début de l'année 2017. Comme l'on dit, mieux vaut tard que jamais, et nous verrons bien si le SUV de Skoda parvient à se faire une place au soleil face sur un marché extrêmement chargé.

 

 

Mots clés :

Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas bien inspiré du côté de chez skoda:pfff:

Par

encore pire que les dernières appellations Renault tel que Kakaptur ou Kakadjar. Fallait le faire !

Par

* telles

Par

Kodiaq,......Y'a pas photo!!!

Par

En espérant un meilleur avenir que Kodak :blague:

Par

Pour ceux qui n'avaient pas suivi la dernière fois, le KODIAK n'est pas la déformation du nom d'une marque d'appareil photo, mais une espèce d'ours brun des iles de l'Alaska... Perso moi j'aime bien, après c'est qu'un nom.

Par

"ce qui le place directement en face du Nissan X-Trail, le seul SUV d'un constructeur généraliste sept places véritablement dangereux actuel pour le tchèque"

Docn Hyundai (Santa-Fe), Kia (Sorento) et Mitsubishi (Outlander) ne sont pas des constructeurs généralistes...

Par

Pourquoi salir le nom d'une île sauvage d'Alaska en donnant le même nom à son suv polluant ? Il n'y a pas quelques îles en Roumanie pour montrer sa fierté national ?

Par

Kodac ou kojack......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire