Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Solidarité - MotoForJapan: Donner à ceux qui nous ont tant donné

Dans Moto / Pratique

Solidarité - MotoForJapan: Donner à ceux qui nous ont tant donné

C'est l'une des premières initiatives du genre et elle nous vient des Etats-Unis. Deux motards, Greg Hatton et Jon Bekefy, ont ainsi crée un carrefour sur la toile pour centraliser et distribuer, vers la croix rouge japonaise, les dons à destination des sinistrés du tremblement de terre au Japon. Dont les terribles conséquences ne sont pas encore entièrement mesurées.


Le Japon n'est pas un pays comme les autres pour les motards de tout poil. L'Empire du Soleil Levant est pour beaucoup dans l'évolution contemporaine du deux roues motorisé en général et du sport-moto en particulier.


En ces heures si sombres pour cette Nation, il est temps de donner à notre tour pour la vie de ceux qui nous ont tant donné pour notre passion. Pour agir, il vous suffit de cliquer sur ce lien.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci aux marques japonaises de vendre leur motos presque 2 fois plus chère qu'aux USA. Merci à Honda ne ne pas avoir fait un V4 sur une mille CBR qu'on attend depuis longtemps, merci aux marques japonaises d'avoir augmenter les prix des motos lorsque le Yen était faible et l'euro fort. Merci grâce à vous nous avons payé si chères nos motos. Merci le pays du soleil levant. Aufaite tout le pognon en trop pour le Tsunami d'il y a quelques années, il est passé où?

Par Anonyme

... bel esprit "anonyme"

Par Anonyme

et oui, il faut acheter européen!

Par Anonyme

pourtant c'est quand meme un peu la vérité bon le tsunami d'il y a quelque année c'est pas la faute  au japonais !  il nous propose quand meme des moto accessible niveaux tarif et de la competition

Par Anonyme

Ananyme, si la philosophie des motos japonaises te plait pas, t'es pas obligé d'en acheter .....  :hum: Ni meme d'adhérer à cette initiative ........ Pour ma part, je trouve ça bien, ça reste dans l'esprit motard, on ne laisse pas des gens dans de la communauté moto dans la merde, chacun fait ce qu'il peut, dans la mesure de ses moyens BRAVO a cette initiative        :bien:

Par Anonyme

Je partage complètement "Draven" ... l'esprit motard avant tout ! No comment "anonyme", c'est juste petit...

Par Anonyme

Les usines japonaises ne sont pas toutes touchées, par le tsunami, aucune! Les production vont reprendre cette semaine. Et je vois pas en quoi donner de l'argent à un pays plus riche que nous fera avancer les choses, ils ont besoin  de buldozeers et de maçons.

Par Anonyme

 je trouve certains commantaires odieux ,à en lire quelques uns,tous les japonnais sont mlliardaires,les pertes en vie(des milliers),la douleur des réscapés,ces sans inportence.(bien fait pour eux,ils n'on qu'à vendrent leurs motos moins chères)envoyons des maçons c'est ce qui leur manque le plus,ils pourons manger des briques.pour certains cités plus haut c'est le cerveau qui manque.ps j'oublie de rappeler que les constructeurs europeens font cadeau de leurs motos.

Par Anonyme

Les japonais se nourissent de blaleine et de poisson en voie de disparition. Mais ca tout le monde s'en fout. Pour la bouffe, ils importent principalement, il faut que les fournisseurs fassent leur taff. Et je ne parlais pas du rpix des motos mais l'augmentation de tarifs pour une même choses et surtout le prix comparer aux USA, mais s'ils y a toujours de idiots commes jp c qui veulent toujours payer trop chers....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire