Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Solidarité - Séisme du Japon: Harley-Davidson apporte son aide

Dans Moto / Pratique

Solidarité - Séisme du Japon: Harley-Davidson apporte son aide

On dit que c'est dans l'épreuve que l'on reconnaît ses amis et lorsque celle-ci arrive, on constate parfois que c'est de la concurrence vécue lors des temps paisibles que peut venir le geste qui apaise. La solidarité motarde s'est une nouvelle fois révélée sur le douloureux sujet du séisme vécu par le Japon, puisque le constructeur de Milwaukee Harley-Davidson a mobilisé sa fondation pour venir en aide aux nombreux sinistrés du Pays du Soleil Levant.


Déjà, 250 000 dollars ont été versés par les Américains à la croix-rouge et sur le site de la marque, un lien a été instauré pour favoriser le flux des donations que chacun peut faire. Gail Lione, le Président de la fondation Harley a déclaré à cette occasion que « nos coeurs vont aux personnes qui, au Japon, ont été touchées par ces événements tragiques. Il est important pour tout le personnel d'Harley-Davidson de soutenir les opérations de secours et d'aider ce pays au cours de ces moments si difficiles. » Par ailleurs, l'importateur japonais a envoyé de la nourriture et de l'eau potable aux régions sinistrées.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire