Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sondage: la femme s'épanouit mieux en moto... Selon Harley-Davidson

Dans Moto / Pratique

Sondage: la femme s'épanouit mieux en moto... Selon Harley-Davidson

Mesdames, si vous avez le bourdon, rien ne vaut un bon guidon. Quant à celles qui se croient déjà comblées malgré un régime sans selle, elles n'ont cas enserrer un réservoir pour y croire : une femme qui conduit une moto est bien plus épanouie que celle qui en est privée. Et c'est une dame qui vous le dit, de Milwaukee qui plus est, dans un récent sondage. Pour peu, on se dirait que la trouvaille d'Harley-Davidson a comme quelque chose d'intéressée...


Harley-Davidson a ainsi commandé une étude à une enseigne Kelton qui est parti décortiquer les avis de 1 013 motardes et de 1 016 membres de la gente féminine qui n'ont aucun goût pour la moto. Au bilan, conduire une moto est bon pour la confiance et exacerbe le sentiment de bien être. Plus de la moitié des femmes casquées considère la moto comme une source de bonheur alors que 74% d'entre elles estiment que leur vie s'est grandement améliorée depuis qu'elles chevauchent leur rutilante mécanique.


Sondage: la femme s'épanouit mieux en moto... Selon Harley-Davidson


37% d'entre elles sont toujours heureuses contre 16 % des malheureuses sevrées de la bête. 27% de ces amazones se sentent toujours sexy, une idée partagée par seulement 7% des indigènes alors que 35% n'ont plus jamais eu à douter de quoi que ce soit, une force évaluée dans seulement 18% des autres.


« Conduire une moto est la forme la plus aboutie de la liberté et le meilleur moyen d'afficher sa personnalité. Alors il n'est pas étonnant de constater que les femmes qui ont une moto sont en général plus heureuse et comblée » commente Claudia Garber, la cheftaine de la division féminine de la marque américaine. "C'est pour ça qu'apprendre à conduire une moto est le meilleur cadeau que vous pouvez vous faire à vous-même. »


Et si cela aboutit à l'achat d'une machine de la gamme Harley, ce sera un présent partagé. Finalement, à les écouter, la chanson n'a pas pris une ride. On a besoin de personne en Harley-Davidson.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire