Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sortie et exposition pour le Motocross GP Album 2010

Dans Moto / Sport

Sortie et exposition pour le Motocross GP Album 2010

Noël approche à grand pas et si vous n'avez toujours pas trouvé de cadeau à offrir je vous propose le dernier album photo de Stanley Leroux. Après la réussite de son premier opus, Stanley réédite le Motocross GP Album version 2010 cette fois-ci avec toujours autant d'images dispersées sur les 256 pages qui forment cet ouvrage. Rendez-vous dès maintenant sur www.motocrossgpalbum.com pour commander votre album.


Depuis quelques années maintenant Stanley Leroux nous fait découvrir les joies du motocross par l'intermédiaire de ses photos. Aujourd'hui Stanley en ai à son second Motocross GP Album avec de magnifiques clichés mais également des interviews des plus grands champions de la saison. Vous y trouverez tous les résultats MX1, MX2 et Féminin alors qu'une grande partie du livre est réservé à la découverte des catégories Junior. Vous pourrez ainsi suivre la saison de Jordi Tixier, auréolé d'un titre de champion du monde, d'Europe et de France !


Stanley Leroux a également voulu marqué le retour du GP des USA à Glen Helen. Installé sur place il nous a ramené des photos afin de vous faire partager ce voyage outre-Atlantique. Bien entendu les champions 2010 livrent leurs sentiments tout comme Livia Lancelot, Xavier Boog, Jeffrey Herlings,… On n'oubliera pas non plus l'élection du meilleur pilote de l'année élu par ses paires.


Comme vous pouvez le voir il y a de quoi s'occuper quelques heures à admirer les clichés et lire les réactions des pilotes de cet album motocross. En vente exclusivement sur www.motocrossgpalbum.com, il vous coutera 39,90€ et sera expédié sous 48H.


Sortie et exposition pour le Motocross GP Album 2010


Pour terminer j'insisterais sur le travail que fournit Stanley depuis de nombreuses années maintenant et qui est aujourd'hui reconnu dans le monde du MX mais pas seulement puisque le jeune photographe expose en ce moment même et jusqu'au 14 janvier à Paris. En effet 20 tirages grand format et encadrés sont exposés au magasin Objectif Bastille (magasin de photo professionnel). Cette exposition « Entre Ciel et Terre » permet de faire connaitre le Motocross au grand public à travers des photos noir et blanc provenant des quatre coins de la planète.


Avec trois albums photos en moins de deux ans, Stanley Leroux s'affirme encore un peu plus comme l'un des meilleurs photographes sportifs actuels. Un grand coup de chapeau donc à ce professionnel passionné avant tout par le motocross…


Plus d'infos et commandes sur www.motocrossgpalbum.com


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire