Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Soubirac Split... vos pieds restent incognitos

Dans Moto / Equipement

Soubirac Split... vos pieds restent incognitos

Il n'est pas toujours évident de changer de chaussures à son travail et, suivant le boulot que vous faites, vous ne pouvez absolument pas avoir des bottes pistes ou même des modèles touring aux pieds.


Cependant, la sécurité engendrée par ce type de chaussures n'est pas négligeable… Pour pouvoir avoir, comme on dit, le beurre et l'agent du beurre, la marque Soubirac propose un modèle de bottine au look réellement urbain et à la vocation deux roues : la Soubirac Split.


Soubirac Split... vos pieds restent incognitos


Cette chaussure au nom de dessert a un vrai renfort moulé pour la protection de la malléole, une membrane étanche et respirante du type Damotex, pour sauvez vos petits petons de la pluie ; une semelle avec montage soudé, des soufflets en cuir et stretch pour un meilleur confort ainsi qu'une fermeture éclair (sur l'intérieur de la chaussure) qui descend très bas ainsi qu'une anse au niveau du tendon d'Achille pour un enfilage des plus faciles.


Disponible en coloris noir, la bottine Soubirac Split existe du 39 au 46 pour un prix TTC de 139 €.


Liste des points de vente sur le site de la marque : www.soubirac.eu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire