Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Spark : au chaud, au chaud !

Dans Moto / Equipement

Spark : au chaud, au chaud !

Pour les motards de tout poils, le combat qui revient à chaque fin de saison, c'est celui d'être le plus au chaud possible quand vient le moment de rouler. Les petites chemises en laine sont les plus connues ainsi que les sous gants de soie. Mais il n'y a pas que le torse et les mains qui ont besoin d'être au chaud. Les jambes aussi réclament leur part.


C'est Spark qui propose une combinaison qui se place sous les vêtements pour lutter contre le froid. Ne vous fiez pas à son aspect de grenouillère.


Spark : au chaud, au chaud !


Il s'avère qu'elle est très efficace. Cette combinaison sans coutures est conçue dans une fibre totalement nouvelle qui est extrêmement légère (capable de flotter sur l'eau) qui est à la fois capable de garder la chaleur (167 fois plus efficace que le coton) tout en évacuant la transpiration naturelle de la peau et de résister à l'abrasion et aux déchirures. Elle est bien sûr lavable à 90° et ne nécessite aucun repassage.


Son prix est d'environ 90 euros. Le site de Spark.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire