Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sperbike - Valence: Spies doit tout recommencer

Dans Moto / Sport

Sperbike - Valence: Spies doit tout recommencer

Ce dimanche aura fait redescendre brutalement Ben Spies sur terre, au sens propre comme au figuré puisque le triple champion de l'AMA est allé tâter du bitume lors d'une première manche synonyme de score vierge dans une course au titre où chaque point compte. Certes, le tir a été rectifié lors de la seconde course, et encore, le pilote Yamaha n'a pu que limiter les dégâts en concédant cinq autres points à son rival de chez Ducati.


Pour Spies, tout est à refaire après s'être échiné à remonter méthodiquement vers le haut du classement après sa première apparition australienne ratée. Et ce ne sera pas facile car l'adversaire est coriace:


Sperbike - Valence: Spies doit tout recommencer


« La première manche n'a pas été heureuse. J'attaquais vraiment et je suis tombé dans une courbe. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire lors de la seconde, mais je n'avais pas la vitesse nécessaire aujourd'hui alors que Nori était vraiment à son meilleur niveau. Nous irons à Assen pour nous refaire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire