Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Spidi et Honda, ensemble pour une ligne d'équipements dédiée à l'Africa Twin

Dans Moto / Equipement

Spidi et Honda, ensemble pour une ligne d'équipements dédiée à l'Africa Twin

Spidi et Honda collaborent pour une ligne d'équipements dédiée à la dernière CRF1000L Africa Twin.


C'est sous le nom de Honda X Spidi que la nouvelle ligne d'équipement arrivera dès le printemps 2016 dans les concessions Honda.


Orientée Touring/ Adventure cette ligne spéciale faite par Spidi aura bien entendu droit à la technologie Warrior avec pour axes principaux la technique et la sécurité…


Ils ont dit


Nicola Dalla Grana, Président de Spidi Sport srl : « Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Honda comme partenaire dans cette nouvelle aventure; notre objectif est de transmettre à tous les concessionnaires Honda, notre forte expérience ainsi que les connaissances techniques que Spidi a acquises en matière de développement d'équipement du pilote depuis 1977.


Nous sommes sûrs que notre goût pour la qualité, le confort et la recherche en matière de sécurité répondront aux attentes de Honda.»


Ian Bland, Responsable Marketing and Accessories Management – Motorcycle Division, Honda Motor Europe: « Avec la nouvelle CRF1000L Africa Twin, Honda a conçu une moto tout terrain pour les pilotes souhaitant assouvir leurs rêves de «grande aventure». Pour nous, il est très important d'offrir à nos clients un équipement performant, adapté à leurs besoins. Nous avons choisi Spidi pour partenaire pour son savoir-faire quant à la conception d'équipements de très grande qualité.


Les nouvelles vestes, pantalons et gants Honda X Spidi ont été particulièrement sélectionnés pour leurs designs et fonctionnalités avant-gardiste, nous sommes heureux de pouvoir apporter cette gamme d'équipements performants à nos clients.»


Spidi et Honda, ensemble pour une ligne d'équipements dédiée à l'Africa Twin


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire