Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Spidi gagne encore du poids sur sa dorsale : Back Warrior Light.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Spidi gagne encore du poids sur sa dorsale : Back Warrior Light.

Le manufacturier transalpin propose à l'une de ses dorsales star un régime plus fort que celui de Dukan…


Avec la certitude ne pas reprendre du poids, Spidi fait maigrir de plus de 150 gramme sa Back Warrior Evo. Répondant désormais au nom évocateur de Back Warrior Light, la protection s'affiche à 340 grammes contre 520 pour l'ancienne version (données constructeur non vérifiées).


Plus fine, plus légère et donc moins encombrante cette Spidi fera donc de son mieux pour passer inaperçue quelle que soit l'utilisation que vous en faites… Seul petit reproche elle répond seulement à une homologation de niveau 1, mais on se consolera avec son prix affiché à moins de 60 euros…


Spidi gagne encore du poids sur sa dorsale : Back Warrior Light.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Spidi gagne encore du poids sur sa dorsale : Back Warrior Light.


En bref


  • Bretelles réglables.
  • Ceinture réglable, tissu velcro élastique à fermeture velcro.
  • Ventilations.
  • Taille unique réglable.
  • Homologation 1621-2 niveau 1.
  • Prix : 59 ,90 euros TTC.

Contact lecteurs


  • www.spidi.com.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire