Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Spidi : les principaux axes pour 2012

Dans Moto / Equipement

Spidi : les principaux axes pour 2012

Disponibles dans les semaines à venir, les nouveautés Spidi s'organisent autour de trois segments : le sport, le touring et l'urbain.


Dans la première catégorie nous retrouverons le gant racing Carbo Track qui reprend la technologie Warior déjà utilisée sur les dorsales de l'italien. Notons par la même occasion une nouvelle combarde Track en approche.


Quatre nouveautés touring devraient faire leur apparition, dont entre autres l'ensemble Marathon imaginé et conçu par Aldo Drudi.


Du côté de l'urbain on devrait avoir droit à différentes nouveautés axées moto ou scooter, avec en particulier un gros développement de la gamme Combat qui passera à 10 produits contre 4 actuellement.


Les filles ne seront pas oubliées avec pour elles des équipements techniques spécial roulage hiver. Enfin on note un nouveau gilet (décliné du Neck DPS Vest) faisant appel à la technologie Airbag Neck DPS de Spidi qui sera de couleur jaune fluo.


En images


Spidi : les principaux axes pour 2012

Spidi : les principaux axes pour 2012

Spidi : les principaux axes pour 2012


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire