Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Spool ouvre les portes du "Paradise"

Dans Moto / Equipement

Spool ouvre les portes du "Paradise"

Un petit goût de paradis pour cette veste femme au style classique. Classique oui mais avec quand même une petite touche d'excentricité…


Spool ouvre les portes du "Paradise"


Avec ces broderies de couleur grise au style tribal placées sur les avant-bras et sur la partie gauche du torse, ainsi que ses coutures apparentes sur sa totalité, la veste Spool Paradise a un look bien à elle.


Faite en cuir avec une coupe cintrée, elle est équipée de serrages d'aisance munis de boucles argentées à la manière d'un perfecto.


Pour faciliter l'ouverture de la fermeture éclair principale, Spool a placé une languette en cuir permettant ainsi de la manipuler ganté.


Comme d'hab', la veste Paradise a des protections rigides homologuées CE au niveau des épaules et des coudes et d'une mousse mémoire pour le dos… qui pourra être remplacée par une CE… en option… comme d'hab !!!!!


Doublure thermique en polyamide amovible et doubles coutures invisibles placées sur les parties vulnérables (moins de risque d'arrachement lors des chutes) finissent la description de ce produit type fille…


Disponible en deux couleurs noir ou crème/ beige, la Spool Paradise est disponible de la taille XS à XL au prix de 279 € TTC… dans tous les points de vente de la marque.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire