Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sport : Carl Fogarty signe son retour sur la North West 200

Dans Moto / Sport

Sport :  Carl Fogarty signe son retour sur la North West 200

Carl Fogarty, la légende du Superbike , quatre fois champion du monde participera le 19 mai prochain à la mythique course sur route la North West 200 sur une Ducati préparée pour l'occasion par Millsport Moto.


19 ans après sa superbe victoire dans cette épreuve, "King Carl", qui s'est retiré de l'activité suite à la course à Phillip Island en 2000, sera l'invité de l'événement, officiellement invité par Mervyn Whyte MBE, directeur technique de l'épreuve.


"Foggy" avait conquis deux victoires, dont le record du tour du 122.49 mph à l'époque, y compris dans la catégorie Superbike avec Ducati en 1993.


" Après toutes ces années, je suis vraiment impatient de retourner à la North West 200 », explique Carl Fogarty. "Il y aura un peu de nostalgie pour moi de penser à mes victoires au début des années 90. J'ai toujours été un fervent partisan de l'événement, je ne pouvais pas manquer cette année! "


Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un grand nom de la moto qui reprend le guidon dans une compétition aussi mythique, c'est sympa         :bien:

Par Anonyme

Mais non il ne participera pas à la course bien sur ! Ah là là quand on veut repomper les infos des autres il faut au moins savoir lire : "will complete a demonstration lap of the 8.9-mile Triangle circuit on May 19". Il fera un tour de démonstration, c'est tout...

Par Anonyme

ok draven, on sait que tu sais qui c'est, mais nous aussi on le sait, tout le monde le sait, pas la peine de la ramener

Par Anonyme

:ptdr:T'es un vrai pro, toi draven, une encyclopédie vivante MDR

Par Anonyme

Fogarty... connais pas!

Par Anonyme

Rossi, une grande dame du théâtre, fait sa tournée d'adieu!

Par Anonyme

C'est quoi cette rage sur Draven là ?

Par Anonyme

Heu non loin de moi l'idée d'etre une "encyclopédie" .....  je suis trop jeune pour ça    :lol:        juste quelques pilotes que j'apprécie, meme s'ils sont d'une génération avant la mienne    (hé oui Fogarty, je pense que tout le monde connait, ou à au moins déja entendu parler, enfin pour les motards qui s'interressent un peu aux compétitions moto)

Par Anonyme

Laisse 21:24 ......  juste que je suis un fan de Stoner / Spies / Lorenzo / De Puniet .....  mais pas trop de Rossi, alors forcément      :wink:

Par Anonyme

:wink:@draven : tu oublies Fogarty, un grand monsieur qui n'a jamais rien gagné, au contraire de Rossi, le plus grand pilote de tous les temps!  Moi aussi j'aime bien De Puniet, pas pour ses victoires, forcément, non, plutôt pour ses gamelles ah ah ah sacré draven

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire